Solvency
Menu
Solvency

L’écoute de votre besoin

Quoi de plus normal que de connaître vos attentes, vos desiderata, vos envies, votre besoin. 

Nous sommes à vos cotés pour évaluer, capter, et, le cas-échéant, adapter notre travail en fonction de vos besoins.

Un client est toujours unique.

VOTRE besoin est différent de celui d'un autre! Nous personnalisons notre approche, en fonction de votre attente et, naturellement des limites imposées par la loi, et par la technique. 

En gardant pour objectif la récupération de VOTRE argent.

Nos autres atouts

La proximité

La proximité

Tout un chacun veut être proche de son client. VOUS comme NOUS.
La diplomatie

La diplomatie

Une main de fer, dans un gant de velours….
Le respect

Le respect

Le respect de nos clients, le respect de vos clients, le respect des règles.
Un vrai partenariat

Un vrai partenariat

Nous sommes constamment à vos cotés

Calculez votre recouvrement

?

Indiquez le montant total à récupérer (TVAC).

?

Indiquez la date d'émission de votre facture (Jour, mois, année).

?

Les intérêts conventionnels sont ceux prévus dans vos conditions générales (soit en face avant de vos factures, soit au verso). Le pourcentage doit être mis soit mensuellement, soit annuellement. Cocher "mensuel ou annuel" sous la barre de calcul.

?

Clause pénale ou indemnités conventionnelles. Ici il s'agit d'y mettre le pourcentage prévu dans vos conditions générales de vente. Ne rien indiquer si vous n'en avez pas.

?

Si vous avez prévu un montant forfaitaire minimum dans vos conditions générales de paiement, indiquez le en EUROS. Ne rien indiquer s'il n'y a pas de montant forfaitaire prévu.