Solvency
Menu
Solvency

La proximité

Tout un chacun veut être proche de son client. 

VOUS, votre client compte. Nous, c’est VOUS qui comptez.

Une question, une demande, un renseignement, nous sommes là pour y répondre. Et, nous allons vers vous, à chaque fois que cela s'avère nécessaire. Une fois par semaine, une fois par mois, une fois par trimestre…c’est VOUS qui décidez.

Besoin de nous rencontrer... nous nous déplaçons avec plaisir. Rien de tel qu'un bon contact et une bonne poignée de mains. 

En gardant pour objectif la récupération de VOTRE argent.

Nos autres atouts

L’écoute de votre besoin

L’écoute de votre besoin

Quoi de plus normal que de connaître vos attentes, vos desiderata, votre besoin … ?
La diplomatie

La diplomatie

Une main de fer, dans un gant de velours….
Le respect

Le respect

Le respect de nos clients, le respect de vos clients, le respect des règles.
Un vrai partenariat

Un vrai partenariat

Nous sommes constamment à vos cotés

Calculez votre recouvrement

?

Indiquez le montant total à récupérer (TVAC).

?

Indiquez la date d'émission de votre facture (Jour, mois, année).

?

Les intérêts conventionnels sont ceux prévus dans vos conditions générales (soit en face avant de vos factures, soit au verso). Le pourcentage doit être mis soit mensuellement, soit annuellement. Cocher "mensuel ou annuel" sous la barre de calcul.

?

Clause pénale ou indemnités conventionnelles. Ici il s'agit d'y mettre le pourcentage prévu dans vos conditions générales de vente. Ne rien indiquer si vous n'en avez pas.

?

Si vous avez prévu un montant forfaitaire minimum dans vos conditions générales de paiement, indiquez le en EUROS. Ne rien indiquer s'il n'y a pas de montant forfaitaire prévu.